Tout doit disparaître

affiche du film Tout doit disparaître Tout doit
disparaître


Film français de
Philippe Muyl.
1996

Avec :
- Didier Bourdon
- Elie Semoun
- Ophélie Winter
- Yolande Moreau
- José Garcia

SYNOPSIS
Robert Millar (Didier Bourdon) ne reconnait à sa femme qu'un mérite, sa richesse. Sa maîtresse et secrétaire, Eve Latour (Ophélie Winter), se retrouve dans le cas de figure inverse. Rien de plus tentant, dès lors, que d'imaginer de substituer l'une à l'autre sans perdre la fortune au passage. Un hasard permet à Robert de faire la connaissance de Gérard Piche (Elie Semoun), un auteur de romans policiers spécialisé dans les crimes parfaits. Sous couvert de lui faire écrire une oeuvre de fiction, Robert lui demande de tirer de sa situation le crime idéal... TV Hebdo

Ophélie Winter et Yolande Moreau

 

 

 


La B.O de Zazie

Pour Zazie, la réalisation d'une bande originale est un nouveau défi. C'est avec Pierre Jaconelli et Christophe Voisin qu'elle se lance dans la conception de cette B.O.
On retrouve un style musical déjà présent sur l'album Zen, avec les choeurs de Zazie qui ne sont pas sans rappeler des titres comme Je, tu, ils ou Sucré salé. Pour le générique de fin, elle interprète la chanson "Tout doit disparaître" sous forme de charade. Il n'y aura pas de version commerciale de cette B.O :

"Sincèrement je ne suis pas sûre que ce soit un très bon film. [Rires] J'aimerais bien sortir la musique de manière rigolote, comme par exemple via mon site web. Mais, même pour l'exploiter gratuitement, il faut d'abord récupérer les droits."

Le film aura un succès plutôt mitigé et un accueil très défavorable des critiques.


Retour page précédente

 



Elie Semoun

Ophelie Winter Online

Amazon.fr

Allociné